Perdre 15 kg en 1 mois, c’est possible mais…

Perdre 15 kg en 1 mois, c’est possible. Mais nous ne recommandons pas une perte de poids aussi soudaine. Ça pourrait avoir des conséquences négatives sur votre santé. Nous préconisons plutôt un amincissement en 3 mois minimum à travers notre méthode d’amincissement.

Risque d'hospitalisation en cas de perte de poids trop rapide.
Hospitalisation.

Perdre 3 kg en 1 mois : comment ?

Il existe plusieurs méthodes d’amincissement. Nous ne recommandons pas les suivantes :

  • Liposuccion.
  • Gastroplastie par anneau gastrique modulable.
  • Régimes violents.

Nous ne croyons pas aux gélules minceur et nous ne les recommandons pas non plus. Nous n’ajouterons pas cette “méthode” dans la liste.

Notre méthode est 100% naturelle et permet un amincissement durable. Si la méthode est appliquée pendant au moins 3 mois, c’est suffisant pour éviter l’effet yo-yo. Ce dernier est une conséquence de la perte de poids hyper rapide.

Notre méthode est saine. Elle est différente des régimes violents qui expédient parfois les gens dans les hôpitaux.

Pourquoi mincir vite est très dangereux ?

Les régimes font gagner plus de kilos à long terme. C’est prouvé. Et si vous choisissez de vous lancer dans des régimes violents afin de mincir très vite, vous vous exposez à des problèmes de santé.

Si vous voulez choisir la méthode naturelle et douce, choisissez la méthode Jaimaigri.com. Mais si vous préférez choisir des méthodes d’amincissement hyper rapide, voici à quoi vous vous exposez :

1. Vous perdez du muscle

Les régimes d’amaigrissement trop rapides font perdre beaucoup de muscle. Avant de puiser dans les graisses votre corps puisera dans le muscle. Les muscles, qui pèsent plus lourd que la graisse, fondent, d’où la perte de poids brutale

2. Votre corps se met au ralenti

Votre corps se met au ralenti : baisse des défenses immunitaires, hypotension, aménorrhée et troubles de la fécondité… Le cœur étant un muscle, la diminution de la masse musculaire et la baisse d’énergie peuvent entraîner des troubles cardio-vasculaires.

3. Stress oxydatif

Les régimes changent les habitudes, ils sont donc une source de stress pour votre corps. Si en plus le régime est brutal, il subira des carences avec des répercussions sur vos ongles, cheveux et peau. L’oxydation des cellules qui en résulte est également toxique pour l’organisme.

4. La rétractation des tissus

Quand vous gagnez du poids, votre peau se distend et parfois craque (vergetures). Si vous vous lancez dans une méthode d’amaigrissement brutale, votre peau aura tendance à pendre. Il faudra de longs mois avant que les choses s’arrangent. Mais parfois ça ne s’arrange pas !

Laisser un commentaire